mardi 29 décembre 2009

Je reviens donc le lendemain comme prévu avec la concierge mais voilà, rien ne se passe comme prévu. Un agent de police se tient devant la porte de l'immeuble, il bouche l'accès. Vu que l'homme regarde en l'air je lève la tête, mais rien ne mérite cette attention, ou du moins ça ne saute pas aux yeux. Je me retourne vers l'agent, il a toujours cette expression figée, ne semble même pas avoir remarqué ma présence. Je toussote, racle ma gorge, agite la main gauche. Pas un oeil ne cligne. "Vous attendez quelqu'un?" je tente. Silence. Aucune réaction. Je déboutonne mon pantalon (il tombe sur mes tennis) je baisse mon boxer et commence à uriner. Je vise la veste du policier, puis dirige le jet vers sa hanche droite (des gouttes de pisse ricochent et éclaboussent mon visage).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire